Iraxbema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iraxbema

Forum actif de la guilde iraxbema du serveur hel munster .

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ==> LISEZ AVANT DE POSTULER

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dolya

dolya
Admin

Les conditions pour postuler:
                     
                   - Avoir un lvl 190 minimum & pour mule 170
                                                     
                                                   
                                                     - Etre bon joueur et respectueux
                                                     - Jouer un minimum et pas une fois dans le mois
                                                     - J'ai lu et je suis en accord avec votre charte : Je
                                                       certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à
                                                       respecter les valeurs des Iraxbema sous peine d'être banni de la guilde.
                                                       Ne l'oubliez cette phrase est magique.

Si vous remplissez toutes ces conditions, vous êtes le bienvenue et maintenant, à vous de nous démontrer votre motivation à venir chez nous.


CANDIDATURE D'UNE PETITE SADIDA PLEINE D'ESPOIR.


Bonjour, je me permets de postuler dans votre guilde suite à une discussion avec votre meneur Khnarf. Appréciant fortement la personnalité de cette personne ainsi que son esprit en jeu, je lui ai demandé pour avoir l'adresse de votre forum afin de tenter ma chance pour un éventuel recrutement.

Pourquoi auriez-vous envie de me recruter? (Ca c'est la question qui tue!) Hé bien pour la simple et bonne raison que je suis quelqu'un d'extraordinaire, une déesse, que j'ai un don inné pour rater les challenges, massacrer toute une team en ne comprenant pas le fonctionnement d'un donjon ou d'un monstre et surtout parce que j'ai un incroyable charisme, que je suis parfaite.... Hummm que pourrais-je dire d'autre pour vous convaincre?... Bin en fait , simplement parce que je suis moi et que je n'ai été faite qu'en un seul exemplaire.


Mes débuts sur dofus:

Je joue à dofus depuis la version 1.26, donc ca remonte déjà à plusieurs années (à 2008 précisément). Ca ne me rajeunit pas Neutral .

En ce qui concerne mon avis sur dofus, la plus belle période fut justement cette époque et la fameuse 1.29 avec ses musiques, ses échecs critiques et la où chaque classe avait son utilsation spécifique (un éni soin, un sadida retirant des pm, etc...)

IRL


Cette présentation sera plutot courte. (Désolée mais je n'ai pas grand chose à dire d'intéressant me concernant.)

J'ai fêté le 31 octobre mes 35 ans.

Je vis avec mon père fortement handicapé et ma fille de 12ans (en garde alternée). Pour complèter notre petite famille, il y a aussi notre chat (Stitch, il a surement dû faire partie d'une expérience qui a mal tourné car il est aussi destructeur que le personnage du dessin animé combiné avec le cerveau de Dingo et le physique de Garfield) ainsi que Tintin, le lapin nain de ma fille (une sale bête qui me déteste snif snif).

Pour ce qui est de ma situation professionnelle , elle est en ce moment au point mort suite au handicap de mon papa.


Du côté des loisirs, ils sont assez restreints, je ne suis pas sportive pour un sou ce qui fait que mes passions se résument à ma fille, ma fille et encore ma fille.



IG

Venons-en à la partie qui doit vous intéresser (sûrement) le plus, la présentation IG.


Je ne suis pas originaire de ce serveur. Au départ je viens de Hel Munster que j'ai quitté suite à plusieurs raisons personnelles et également parce que la mentalité du serveur me déplaisait de plus en plus. J'ai débarqué sur Li crounch il y aura 2 ans début janvier. J'ai choisit ce serveur juste parce que je trouvais l'image jolie (bin oui, fallait bien une raison même stupide pour faire un choix). Lorsque je suis arrivée ici, une autre personne m'a suivie (vous le connaissez peut-être, il a créé ici un panda qui s'appelle Beuch). Et il a retrouvé des personnes que nous avions connues et appréciées sur Hel Munster. Ils étaient partis pour le même genre de raison que moi. Ces retrouvailles sont le fait d'une pure coïncidence, néanmoins, grâce à eux, nous avons directement intégré la guilde où ils étaient après une mini candidature (oui oui, ca n'en a peut-être pas l'air mais j'essaye de m'appliquer pour celle-ci). Nous sommes donc entrés chez Useless et malgré quelques dérapages, je n'ai intégré aucune autre guilde (à part la mienne que j'avais créée au cas où comme on dit). Après un hack , qui est entièrement de ma faute (j'ai prêté mes comptes... la boulette!!!!) , je suis retournée dans ma petite guilde. Useless s'est éteinte car depuis quelques temps, elle était à l'agonie. Les membres sont allés chez Malice mais je n'ai pas suivit le mouvement, préférant la solitude. Actuellement, je suis dans la guilde d'une amie, il n'y a que ses persos , ceux de sa fille et les miens, je lui monte niveau 20 (ce qui est fait) afin qu'elle puisse y intégrer des enclos. Donc , voilà, à partir d'aujourd'hui, je suis entièrement libre et disponible .


Tout d'abord je tiens à signaler que je suis une fan de familiers donc si je vois quelqu'un en abandonner ou en maltraiter, j'appelle direct Brigite Bardot et Green Peace!!! Cependant ayant subit un hack il y a 2 mois, ma collection est totalement réduite. Mais je m'y remets et ça reprend tout doucement. J'étais également éleveuse et là aussi malheureusement, n'ayant plus de dindes, j'ai dû stopper. Et je vous avouerai que je n'ai pas le courage de recommencer.


Mes personnages:

Je suis une Sadida se prénommant Lone-star, de cercle 200 basée sur un retrait PM en étant bi-élément feu/eau (un classique donc).


Ma panoplie se résume à une Glourséleste, avec un Gelano (PA-PM), une baguette Hique, une alliance Gloursonne et une très "zolie" dragodinde prune-amande (en fait non, elle est toute moche mais on fait comme on peut. Et pour ceux ou celles qui se poseraient la question; non je ne suis pas poilue, je suis rasée, on connait Gilette Vénus, nous, les sadidettes!!!).


[img] CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ==> LISEZ AVANT DE POSTULER Tiquip10[/img]

Métiers:



Dans ce domène, je pense pouvoir offrir un large choix de service à la guilde (même si je n'ai jamais atteind mon but qui était de les avoir tous).



Forgeur épée niveau 90

Paysan niveau 100

Mineur niveau 100

Forgemage épée niveau 100



J'ai lu et je suis en accord avec votre charte : Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des Iraxbema sous peine d'être banni de la guilde .

Si vous avez des questions, je serai toute disposée à y répondre le plus rapidement possible (c'est -à-dire quand je suis sur mon pc et non-occupée irl)


P.S.:


1) Je voulais juste signaler qu'ayant ma fille une semaine sur deux, il est bien évident que lorsqu'elle est à la maison, je ne suis quasiment pas disponible pour dofus. Elle arrive à un âge où on les bombarde de travaux et lorsqu'il nous reste un peu de temps libre, nous en profitons toutes les 2.

2) Je n'ai pas screen la totalité des mes équipements (la partie dofus-trophée n'est pas présente). Ainsi , je peux laisser planer un peu de mystère sur le stuff de mes personnages.


3) J'ai repris l'idée de la précédente candidature pour les screens, ce n'est pas du plagia, mais du bon sens Idea .


4) En ce qui concerne les "fm", je ne suis pas une pro, je préfère être guidée plutôt que l'on me laisse faire et que cela devienne une véritable tuerie de l'item.


5) J'ai bien lu la charte et j'ai vu le règlement concernant le lvl minimum des mules, j'ai toutefois insérer l'éniripsa et le sous-compte lié car ses métiers pourraient peut-être vous intéresser.


6) Je possède Skype.


Partie RP:

Il était une fois une jeune et jolie princesse .... (Pff n'importe quoi, c'est dofus, pas Blanche-neige!!!)


Donc, reprenons!


Dans un monde cruel, infesté de monstres en tout genre, vivait une belle et jolie sadidette du nom de Lone-star (ça c'est moi hein, pour ceux qui ne m'aurait pas reconnue). Sa longue chevelure blonde remontée en un chignon parfait ainsi que son teint hallé dû à ses longues promenades sur les plages ensoleillées des Calanques d'Astrub lui donnaient l'élégance et l'apparence d'une beauté divine. Un jour alors qu'elle cherchait de jolis coquillages afin de s'en faire un magnifique collier et un bracelet assorti, elle se fit pincer le pied par un vilain crabe. Ne faisant ni une ni deux et n'ayant pas peur du danger, Lone-star enfourcha sa jolie dragodinde, fonça droit sur l'animal certes petit mais néanmoins redoutable et de sa baguette, l'embrocha façon brochette fruit de mer. Savourant sa victoire, elle se mit à l'ombre d'un splendide et imposant palmier et prépara un feu. Elle fît cuire la bête longuement sous ce feu de camp improvisé et l'animal n'ayant pas été achevé par l'empalement agonisa sous les flammes jusqu'à trépasser. Elle se délecta de sa chair ferme et charnue tout en repensant au terrible combat qu'elle avait dû livrer plus tôt dans la journée contre ce monstre sanguinaire.


La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas pincer Lone-star, sinon vous finirez à la broche!!!





Partie RP "irl" de Lone-star (sa véritable identité):


Je m'appelle Belle, je vis dans un immense chateau avec une grosse Bête. Il y a également des meubles ainsi que de la vaiselle animée (et tout ça est dû à une vilaine sorcière, comme d'habitude!!!).
Je n'ai pas d'animaux, la Bête me suffit, il perd ses poils partout, mange comme un porc et n'essuye même pas ses pattes en rentrant.
Mes passions, danser, me plaindre sur mon triste sort car je suis prisonnière dans ce chateau et totalement isolée du monde extérieur.
J'ai un vieux père (Maurice et non ce n'est pas le poisson rouge qui pousse le bouchon un peu trop loin et qui a mangé toutes les mousses au chocolat), il est totalement cinglé. Et puis il y a aussi Gaston qui veut m'épouser et qui me rend chèvre tellement il est idiot mais je ne le vois plus, vu que je suis prisonnière dans mon superbe palais.



J'espère avoir été claire dans ma candidature et ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison mais commeje viens d'acquérir un nouveau pc; il n'y a pas de word pré-installé, du coup, pas de correcteur disponible.



Merci d'avance pour votre compréhension et votre indulgence.

https://iraxbema.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum